Accueil > Centre des membres > Avantages aux membres

Avantages aux membres

Année après année, les infirmières et infirmiers se classent parmi les professionnels les plus fiables. Cette confiance du public, le savoir-faire des infirmières et infirmiers autorisés et la nombre même de nos membres signifient que la voix de l’AIIC est entendue par les décideurs gouvernementaux, les membres des médias, d’autres organisations de soins de santé et les Canadiens. Vos préoccupations, vos questions et vos idées guident toutes nos actions.

Quelles actions prenons-nous?

Nous INFLUENÇONS les décisions liées aux soins de santé qui touchent votre pratique quotidienne.
Nous ÉLABORONS des politiques publiques et FAVORISONS la sensibilisation du public sur votre rôle essentiel et fondamental afin de maintenir une bonne santé.
Nous FAISONS PROGRESSER l’excellence infirmière au moyen d’occasions de perfectionnement professionnel.
Nous vous APPUYONS afin que vous restiez informé au sujet d’un milieu de soins de santé changeant grâce à des ressources principales, telles que la revue infirmière canadienne et INF-Fusion.ca.

Apprenez-en plus sur qui nous sommes, nos actions et notre participation à tous.

Ressources INF-Fusion.ca pour la pratique

INF-Fusion.ca est votre passerelle vers des ressources informationnelles pour vous garder à jour, crédible, compétente et branchée sur les ressources…

PLUS

Infirmière Canadienne

L’infirmière canadienne propose des articles révisés par les pairs, les pratiques récentes, des nouvelles et opinions sur les enjeux d’intérêt.

PLUS

Carte de crédit MasterCard(MD) récompenses mbna de l'AIIC

Offre spéciale de carte MasterCard(MD) de l’AIIC Votre travail a un sens. Vos achats le peuvent aussi. Utilisez votre carte MasterCard(MD) récompenses mbna…

PLUS

Rabais sur les primes d’assurance

En tant que membre de l’Association des infirmières et infirmiers du Canada, vous pouvez bénéficier de privilèges particuliers, comme des tarifs de groupe préférentiels, des protections étendues et de la souplesse en matière de plafonds d'assurance.

PLUS