Bahar Karimi

Candidat(e) à un poste d’administrateur

1_0895_Karimi__Bahar_Copy.jpg

Bahar Karimi

Adminstratrice des SLD
Idlewyld Manor – Thrive Group
Hamilton, Ontario

Regarder la vidéo de la campagne de la candidate

Énoncé de principes

Je me passionne pour l’apprentissage continu sur les personnes, l’équité, la paix et la compassion. Ma philosophie s’harmonise avec celle des soins infirmiers, et je crois qu’aussi longtemps que les soins infirmiers demeureront l’une des professions les plus dignes de confiance, les infirmières et infirmiers auront la possibilité et la responsabilité d’influencer les personnes, les politiques et les systèmes de manière à promouvoir l’équité et le bien-être pour tous.

Programme

Les infirmières et infirmiers ont sans contredit la capacité de transformer la société en dirigeant le système de santé au moyen de connaissances, de la compassion et de la défense des intérêts. La représentation des personnes marginalisées et l’habilitation de ceux qui n’ont pas de pouvoir sont l’une des principales responsabilités des infirmières et infirmiers et l’une de mes plus grandes passions. Je me passionne également beaucoup pour le leadership compatissant, la motivation et l'habilitation des systèmes et des personnes afin de donner la meilleure version d’eux-mêmes et la mobilisation d’équipes exceptionnelles afin de fournir des soins et des services de qualité exemplaire aux utilisateurs de notre système de santé. Je me sens responsable d’améliorer et d’élever le niveau de la profession infirmière de mon vivant.

Biographie

Je suis une femme d’origine iranienne qui vit à Hamilton, en Ontario, avec mon époux, nos deux fils et notre chien, Picasso. J’administre à ce jour l’Idlewyld Manor, un établissement de SLD sans but lucratif de 192 lits à Hamilton pour le Thrive Group. J’ai occupé des postes de première ligne en tant que préposée aux bénéficiaires, infirmière auxiliaire autorisée et infirmière autorisée. J’ai aussi été professeure en soins infirmiers aux programmes de sciences infirmières, directrice adjointe des soins, directrice des services aux résidents et directrice générale d’un établissement de soins continus complexes. Je possède une vaste expérience et expertise de la constitution d’équipes, du changement de la culture organisationnelle et de la gestion du changement au sein d’organisations de soins de santé municipales, sans but lucratif et à but lucratif.

Je suis titulaire d’une maîtrise en sciences infirmières et d’une maîtrise en administration de la santé de l’Université de Toronto et je fais partie du programme Leader certifié en santé du Collège canadien des leaders en santé. Je termine en ce moment ma troisième année au doctorat en sciences infirmières, leadership dans la prestation de services de santé de l’Université Western Ontario et j’ai été conférencière à plus d’une reprise en leadership, en gestion du changement et en bien-être des employés au doctorat, à la maîtrise et aux programmes de la M.B.A. ainsi que pour d’autres organisations de soins de santé.