Joseph Edward Zeller

Candidat(e) à un poste d’administrateur

1_0895_Zeller__Joseph_Copy.jpg

Joseph Zeller

Infirmier autorisé / enseignant du programme d’infirmières et infirmiers autorisés
Northern Health / College of New Caledonia
Quesnel, Colombie-Britannique

Regarder la vidéo de la campagne du candidat

Énoncé de principes

Ma philosophie est qu’il faut avoir un impact. En tant que professionnels des soins infirmiers, nous avons le devoir d’être au service du public, mais la manière dont nous nous positionnons par rapport aux personnes auxquelles nous fournissons des soins laisse une marque durable. Je m’efforce de prodiguer des soins axés sur les patients qui ont un impact sur la manière dont ils sont fournis, mais également sur la façon dont le patient se sent. J’encourage mes étudiants et collègues à donner toujours le meilleur d’eux-mêmes à chaque rencontre. Je l’applique dans tout ce que je fais, que ce soit des soins au chevet du patient ou dans toutes les décisions que je prends. Merci.

Programme

À titre d’administrateur du conseil, j’aimerais être la voix des personnes que je représente. Soulever les enjeux dont la priorité doit être hiérarchisée et dont il faut débattre. J’occupe une position ferme auprès de mes confrères et consœurs en soins infirmiers, ainsi que du public auquel j’offre des services. Je suis un défenseur passionné, dévoué et solide des personnes qui sont sous-représentées ou mal représentées. Je suis reconnaissant pour les possibilités qui m’ont été offertes et je suis impatient de développer de nouvelles idées et stratégies. Je ferai preuve d’honnêteté, de fidélité et de dévouement. Je suis engagé à renforcer notre profession au moyen des politiques et de l’éducation.

Biographie

Je suis un infirmier autorisé depuis près de six ans et je termine actuellement ma maîtrise en sciences infirmières spécialisée en soins primaires pour devenir IP à l’Université de la Saskatchewan.

Je vis dans le nord de la Colombie-Britannique et j’ai pratiqué en milieu rural durant toute ma carrière. J’enseigne également en première et deuxième année du programme d’infirmières et infirmiers autorisés au College of New Caledonia.

Je m’intéresse aux soins primaires et à la pratique rurale. Je suis marié et j’ai deux enfants. Mon épouse est aussi infirmière autorisée.