Campagnes précédentes

Campagnes précédentes

Élections fédérales de 2021

Au cours des élections fédérales de 2021, l’AIIC a demandé aux infirmières et infirmiers et au public de l’ensemble du Canada de communiquer avec leurs candidats des partis politiques fédéraux locaux pour soulever les enjeux importants de la santé. Ces enjeux faisaient partie de la plateforme électorale de l’AIIC, dévoilée au début de la campagne électorale.

En savoir plus sur le élections fédérales de 2021:

Recommandations de l’AIIC concernant le budget de 2021

Parliament hillL’AIIC a lancé une campagne nationale demandant aux infirmières et infirmiers ainsi qu’au public d’exhorter leur député(e) à appuyer les recommandations importantes en matière de soins de santé qui amélioreront la santé et le bien-être des personnes vivant au Canada et réduiront les importantes lacunes dans notre système de santé révélées par la pandémie de COVID-19.

Plus d'informations

soutenos les IPÉliminer les obstacles pour les infirmières et infirmiers praticiens

L’AIIC et l’Association des infirmières et infirmiers praticiens du Canada (AIIPC) ont lancé une campagne nationale faisant appel à tout le personnel infirmier et le public pour faire savoir aux compagnies d’assurance maladie privées qu’elles doivent revoir leurs polices et les corriger afin que les ordonnances futures rédigées par les IP soient reconnues. 

Plus d'informations