Accueil > Adhésion > Infirmières et infirmiers du Québec

Infirmières et infirmiers du Québec

Adhésion ou renouvellement de l’adhésion à l’AIIC

L’adhésion est offerte aux infirmières et infirmiers autorisés, aux infirmières et infirmiers praticiens et aux infirmières et infirmiers auxiliaires autorisés au Québec. Si vous voulez vous joindre à l’AIIC ou renouvelez votre adhésion, vous pouvez le faire en tout temps par l’intermédiaire de notre catégorie de membre indépendant. Vous trouverez des explications sur le processus à notre page Web sur l’adhésion sous la section Québec

Veuillez noter que l’adhésion doit être souscrite directement auprès de l’AIIC. Vous ne pouvez adhérer ou renouveler votre adhésion à l’AIIC par l’intermédiaire de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Pour obtenir la liste complète des avantages de l’AIIC, visitez cna-aiic.ca/avantages.

Le Québec et l’Ontario de retour au conseil d’administration de l’AIIC

Le 21 juin 2017, les délégué(e)s ayant droit de vote à l’assemblée annuelle des membres de l’AIIC ont corrigé deux événements décisifs dans l’histoire de l’organisation en élisant des membres pour représenter les infirmières et infirmiers du Québec et de l’Ontario au conseil d’administration. Lire le communiqué de presse intégral.

Les membres indépendants obtiennent des droits de vote

Comptant plus de 1 000 membres au Québec et en Ontario, les membres indépendants, regroupés, ont obtenu cinq voix à l’assemblée annuelle des membres de l’AIIC en 2019.

Protection à l’égard de la responsabilité professionnelle pour les IA et les IP

Les IA et les IP peuvent faire demande pour devenir bénéficiaire de la Société de protection des infirmières et infirmiers du Canada en adhérant ou en renouvelant leur adhésion à l’AIIC et ce, en une seule transaction.

Demeurez au fait avec l’AIIC

L’AIIC continue de travailler pour la profession infirmière au Québec et partout au Canada. Si vous voulez recevoir nos mises à jour par courriel sur notre évolution, abonnez-vous à actuAIIC.