Accueil > Représentation et politiques > L’AIIC sur la Colline > Série d’assemblées publiques virtuelles

Série d’assemblées publiques virtuelles

Assemblée publique sur Facebook Live avec les candidats à la direction du Nouveau Parti démocratique (NPD)

Le mercredi 6 septembre, de 10 h à 11 h 30 (HE)

À notre dernière assemblée publique sur Facebook Live, les candidats à la direction du NPD partageront leurs priorités en matière de soins de santé avec Barb Shellian, présidente de l’AIIC. En plus d’informer le public général, l’assemblée publique permettra aussi aux membres du NPD d’entendre les perspectives des candidats sur d’importants enjeux liés aux soins de santé à l’approche de l’élection visant à nommer un nouveau dirigeant du Parti en octobre.

Nous invitons les infirmières et infirmiers autorisés et praticiens et les Canadiens à se joindre à la discussion. Les spectateurs pourront transmettre leurs questions à Barb Shellian pendant le segment de réponses et questions.

Voici les candidats à la direction du NPD qui se joindront à l’AIIC le 6 septembre :

Charlie Angus Niki Ashton Guy Caron Jagmeet Singh

Heure : 10 h à 11 h 30 (HE) Date : Le mercredi 6 septembre 2017

Comment y participer : Rendez-vous à la page Facebook de l’AIIC à l’heure et à la date susmentionnées. Veuillez nous faire savoir si vous vous joindrez à nous avant l’événement.

Nous sommes impatients de rencontrer le 6 septembre à 10 h (HE)!

Pour obtenir plus d’information, veuillez communiquer avec David Granovsky, gestionnaire des relations gouvernementales de l’AIIC, au 613-237-2159 (ou sans frais au 1-800-361-8404), poste 525, ou par courriel à dgranovsky@cna-aii.ca.

*L’AIIC, la voix professionnelle nationale représentant plus de 139 000 infirmières et infirmiers autorisés (IA) et infirmières et infirmiers praticiens (IP) au Canada, est une organisation non partisane qui n’endosse ni n’appuie aucun parti politique, plateforme ou candidat. Ces assemblées publiques virtuelles visent à offrir aux Canadiens de l’information pertinente pour les aider à mieux évaluer les politiques publiques des partis et candidats.