Accueil > Salle des nouvelles > Avis aux médias > 2013 > L’association nationale d’infirmières et d’infirmiers célèbre le jubilé de diamant de la reine Elizabeth II

L’association nationale d’infirmières et d’infirmiers célèbre le jubilé de diamant de la reine Elizabeth II

L’Association des infirmières et infirmiers du Canada (AIIC) rend hommage à 30 infirmières et infirmiers autorisés en leur décernant la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. En tant qu’organisme bénéficiant d’une protection royale, l’AIIC et les associations et ordres provinciaux et territoriaux d’infirmières et infirmiers ont été invités à sélectionner des candidates et candidats qui ont contribué de façon significative aux soins infirmiers et aux soins de santé. Les récipiendaires seront honorés lors d’une soirée au cours de laquelle aura lieu la présentation des médailles. Des chefs de file en soins infirmiers et la ministre de la Santé, l’honorable Leona Aglukkaq, seront présents.

Une liste exhaustive des récipiendaires est accessible en ligne.

Quoi? :

Présentation des Médailles du jubilé de la reine Elizabeth II de l’AIIC

Qui? :

L’honorable Leona Aglukkaq, ministre de la Santé
Barb Mildon, présidente, AIIC
Rachel Bard, directrice générale, AIIC

Quand? :

Le mardi 5 mars 2013
Points saillants du programme :

17 h 30 à 18 h 15  Accueil
18 h 15 à 19 h 30  Cérémonie de présentation des médailles

Où? :

Rideau Club
99, rue Bank, Ottawa

L’Association des infirmières et infirmiers du Canada (AIIC) est la voix professionnelle nationale des infirmières et des infirmiers autorisés du Canada. En tant que fédération de 11 associations et ordres provinciaux et territoriaux représentant 148 992 infirmières et infirmiers autorisés, l’AIIC fait progresser la pratique et la profession infirmière afin d’améliorer les résultats pour la santé et de renforcer le système de santé public et sans but lucratif du Canada.

-30-

Renseignements :

Kate Headley, coordonnatrice des communications externes
Association des infirmières et infirmiers du Canada
Tél. : 613-237-2159, poste 561
Cell. : 613-697-7507
Courriel : kheadley@cna-aiic.ca