Accueil > Salle des nouvelles > Communiqués de presse > 2017 > Avis aux médias — Assemblée Facebook Live avec candidats à la direction du NPD

Avis aux médias — L’Association des infirmières et infirmiers du Canada organise une assemblée publique sur les soins de santé sur Facebook Live avec les candidats à la direction du NPD

Ottawa, le 9 août 2017 — Le mercredi 6 septembre, l’Association des infirmières et infirmiers du Canada (AIIC) tiendra une assemblée publique sur Facebook Live avec les candidats à la direction du NPD. Cet événement, le second d’une série d’assemblées publiques virtuelles de l’AIIC avec les partis politiques fédéraux, vise à informer les Canadiens sur les politiques et les positions en matière de soins de santé des candidats. L’assemblée publique permettra aussi aux membres du NPD d’entendre les perspectives des candidats sur des enjeux liés aux soins de santé à l’approche de l’élection visant à nommer un nouveau dirigeant du Parti en octobre.

L’AIIC sur la Colline : Assemblée publique sur Facebook Live avec les candidats à la direction du NPD

Page Facebook de l’événement

Date : Le mercredi 6 septembre 2017
Heure : De 10 h à 11 h 30 (HE)
Endroit : Siège social de l’AIIC, Salle de conférence Brenda Beauchamp, 50, Driveway, Ottawa, ON K2P 1E2

Participants :

• Charlie Angus
  • Niki Ashton
  • Guy Caron
  • Jagmeet Singh

Barb Shellian, présidente de l’AIIC, sera la modératrice.

Notes pour les médias :

• Occasion de prendre des photos à 9 h 50
  • Arrivée des médias au plus tard à 9 h 35
  • Disponibilité aux médias après la séance à 11 h 30

Veuillez réserver auprès de :

Tél. : 613-237-2159, poste 543
Tél. cell. : 613-266-8230