Skip to main content

Association des infirmières et infirmiers du canada

  • Rapport sur l’effectif infirmier soulève des préoccupations concernant la santé de la population
  • Prix Infirmière en oncologie de l’année
  • L’AIIC donne la vedette aux employeurs du secteur de la santé
  • Nouveau Cadre des infirmières et infirmiers autorisés prescripteurs au Canada

INFIRMIÈRE CANADIENNE

En novembre, la Société canadienne de la schizophrénie a décerné son prix des médias 2014 à infirmière canadienne pour avoir fait progresser la cause des personnes atteintes de schizophrénie et présentant un état psychotique, en plus de porter la maladie mentale à l’attention du public. Nous avons reçu cette reconnaissance en raison de notre série en six parties sur les soins de santé mentale, élaborée en partenariat avec la Commission de la santé mentale du Canada. Pour des articles de fond, des profils, des pratiques porteuses de promesses et des nouvelles et des opinions sur les sujets qui vous touchent, lisez infirmière canadienne, en ligne.

Rabais sur les primes d’assurance

En tant que membre de l’Association des infirmières et infirmiers du Canada, vous pouvez bénéficier de privilèges particuliers, comme des tarifs de groupe préférentiels, des protections étendues et de la souplesse en matière de plafonds d'assurance.

plus

Formation continue

Perfectionnement professionnel Comment les infirmières autorisées peuvent-elles s’assurer que leurs compétences sont à jour? Les infirmières et…

plus

Devenir infirmière autorisée

Vous songez à faire carrière comme infirmière autorisée ou infirmier autorisé? Les possibilités sont illimitées. La profession infirmière offre tant…

plus