Emplois à l’AIIC

Emplois à l’AIIC

L’AIIC offre un régime de rémunération et d’avantages sociaux très concurrentiel, ainsi qu’un milieu de travail stimulant et professionnel. Les possibilités d’emploi sont affichées au fur et à mesure qu’elles sont disponibles.

Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature. Toutefois, seules les personnes retenues seront avisées.

Si vous avez besoin de mesures d’adaptation pour participer au processus de recrutement à cause d’une incapacité, veuillez nous faire parvenir vos coordonnées par courriel afin que nous puissions effectuer un suivi. Nous répondrons à vos besoins aux termes du Code des droits de la personne de l’Ontario.

L’AIIC représente la profession infirmière du Canada à l’échelle nationale et mondiale. Elle est le porte-parole des infirmières et infirmiers autorisés, praticiens, auxiliaires autorisés et psychiatriques autorisés, des infirmières et infirmiers retraités et des étudiants en sciences infirmières de l’ensemble des treize provinces et territoires.

Pour trouver des emplois en soins infirmiers d’un bout à l’autre du Canada, consultez EmploisensoinsinfirmiersCanada.ca, le tableau national d’affichage d’emplois de l’Association des infirmières et infirmiers du Canada.