Accueil > À propos de nous > Assemblée des membres

Assemblée des membres de 2020

Assemblée virtuelle

En raison de la pandémie de COVID-19, l’AIIC a décidé d’annuler l’assemblée annuelle des membres qui devait avoir lieu en personne le 22 juin prochain, à Ottawa.

En tant qu’association à but non lucratif, l’AIIC doit s’acquitter de certaines responsabilités dans le cadre d’une assemblée annuelle : présentation des états financiers vérifiés, nomination des vérificateurs et élection des administrateurs. Nous comptons remplir ces obligations à l’occasion d’une rencontre virtuelle, à laquelle vous êtes invités :

Date : le 22 juin
Heure : de midi à 13 h 30 HE
Moyen : Vidéoconférence. Inscrivez-vous maintenant!

Ordre du Jour

Heure Point Ordre du Jour
12 h - 12 h 30 1. Ouverture de la séance et discours inaugural de Claire Betker, présidente
2. Présentations
3. Appel nominal
4. Directives pour les délégué(e)s ayant droit de vote [PDF, 197,6 Ko]
5. Nominations des administrateurs
  • Liste des candidatures [PDF, 3 Mo] représentant les organismes membres, les étudiant(e)s et le Réseau des spécialités
  • Liste des mises en candidature supplémentaires
12 h 30 - 12 h 40 6. Rapport financier
7. Nomination des vérificateurs
12 h 40 - 12 h 55 8. Rencontre des candidats au poste d’administrateur (membres ayant droit de vote seulement)
(en cas de mises en candidature sur place au poste d’administrateur pour les organismes membres, les étudiant(e)s, la famille des soins infirmiers et le Réseau des spécialités)
12 h 55 - 13 h 9. Élection de la présidente désignée ou du président désigné
13 h - 13 h 15 10. Discours de la présidente sortante, Claire Betker
13 h 15 - 13 h 30 11. Discours du nouveau président, Tim Guest
13 h 30 12. Levée de l’assemblée