Accueil > Certification > Partenariats universitaires

Partenariats universitaires

Dans le cadre de l’engagement continu du Programme de certification de l’AIIC à l’égard des infirmières et infirmiers, nous sommes fiers de nous associer aux établissements universitaires à l’échelle du Canada.

Les établissements partenaires offrent des cours et des programmes qui répondent à nos nouvelles exigences d’admissibilité de 300 heures de formation officielle dans une spécialité en vue de rendre la certification plus accessible. Tous les cours ou les programmes postdiplôme énumérés ci-dessous se conforment aux examens dans une spécialité du Programme de certification de l’AIIC, sont offerts en ligne et affichent un nombre suffisant d’inscriptions pour assurer une expérience d’apprentissage solide et fiable.

Ce projet de partenariat renforce le secteur de l’éducation et permet de veiller à ce que le Canada ait la main-d’œuvre talentueuse et compétente nécessaire. Nos partenaires provenant d’établissements d’éducation comprennent les suivants :

BCIT (British Columbia Institute of Technology)

Douglas College

Humber College

MacEwan University

Les partenariats universitaires contribuent à renforcer la formation en soins infirmiers de l’AIIC et garantissent que le Canada possède la main-d’œuvre talentueuse, compétente et souple nécessaire. Apprenez-en davantage au sujet du Programme de certification.