Accueil > Certification > Pourquoi je suis devenu(e) certifié(e)

Pourquoi je suis devenu(e) certifié(e)

Nous nous sommes entretenus avec des infirmières et infirmiers certifiés sur les mérites de leur titre de désignation et sur la façon dont la certification a fait progresser leur carrière. Voici leur témoignage.

Darlene Bunn,   CST(C)

« Passer l’examen de certification et maintenir ma désignation m’ont toujours procuré un grand sens de fierté et d’accomplissement. »

plus

Maria Chiera,     CSN(C)

« La certification permet vraiment d’acquérir ces connaissances supplémentaires qui contribuent positivement aux soins infirmiers. »

plus

Nanci Forfellow, CST(C)

« La certification m’a permis d’être la candidate retenue pour les postes que je convoitais au fil des ans. »

plus

Danica Hamilton, CSINeo(C), ICP(C), CSIP(C)

« Le moment de ma carrière qui m’a apporté la plus grande fierté est lorsque j’ai travaillé avec une famille et qu’un de ses membres a remarqué mes certifications de l’AIIC ».

plus

Judy Metcalfe,  CST(C)

« Je crois que la certification est une désignation importante qui démontre le savoir-faire et l’engagement de l’apprentissage continu dans ma spécialité. »

plus

Chris Tigeris,     CST(C)

« Je peux fournir les derniers renseignements sur les préoccupations auxquelles font face mes clients, ainsi qu’un meilleur traitement et de meilleures options de counseling. »

plus

Brian Verrall,  CST(C)

« La certification démontre aux employeurs mon dévouement envers le domaine en raison de la mise à niveau constante de mes connaissances et aptitudes. »

plus