Accueil > À propos de nous > Nos dirigeants > Appel de candidatures au poste de président(e) désigné(e)

Appel de candidatures FINAL au poste de président(e) désigné(e)


Claire Betker, présidente actuelle de l’AIIC, (à gauche), et Barb Shellian, ancienne présidente (à droite), au congrès de 2016, où Mme Betker est devenue présidente désignée.

PRÉSENTER UNE CANDIDATURE

Les membres de l’AIIC passeront au vote pour élire un(e) candidat(e) au poste de président(e) désigné(e) à l’assemblée annuelle en juin 2020. Cette infirmière ou infirmier chef de file désigné(e) assumera ce rôle pendant deux ans (2020-2022) avant d’accéder à la charge de président(e) de l’AIIC pour le mandat de deux ans suivant (2022-2024).

L’élection des dirigeant(e)s de l’AIIC est l'une des plus importantes responsabilités des membres, car cette personne les représente. Si vous connaissez une infirmière ou un infirmier chef de file qui satisfait aux critères d’admissibilité liés à la charge de président(e) désigné(e) et qui peut assumer les rôles du poste et accéder à la charge de président(e), vous pouvez présenter sa candidature d’ici le 31 janvier 2020. Cet APPEL de candidatures est FINAL pour cet important poste à la direction des soins infirmiers.

Pour obtenir un complément d’information, veuillez communiquer avec Nada Hammude, coordonnatrice de la gouvernance et du leadership, à nhammude@cna-aiic.ca ou au 1-800-361-8404, poste 207.