Vidéo Nousrépondonsàl’appel

Vidéo Nousrépondonsàl’appel

Le mantra de l’AIIC : #Nousrépondonsàl’appel

Dans le cadre de la commémoration annuelle de l’AIIC à l’occasion de la Semaine nationale des soins infirmiers, nous sommes fiers de lancer notre nouvelle vidéo sur le mantra de l’organisation. À l’aide du mantra #Nousrépondonsàl’appel, la vidéo met en lumière les nombreux rôles que jouent les infirmières et infirmiers au Canada. Dans la vidéo, le mantra prend la forme de trois images distinctes : être en disponibilité, un appel à l’action infirmière et l’appel de la profession infirmière.

Cette vidéo a été créée d’après la rétroaction des infirmières et infirmiers obtenue dans le cadre de vastes séances de dialogue et de mobilisation tenues entre 2019 et 2020. Elle souligne comment les infirmières et infirmiers résident au cœur de la santé et comment ils demeurent toujours solidaires avec les personnes en situation de crise.

L’AIIC a lancé cette vidéo au cours de la Semaine nationale des soins infirmiers sur sa chaîne YouTube et sur ses plateformes des médias sociaux pour attirer davantage l’attention sur le rôle des infirmières et infirmiers et comment #Nousrépondonsàl’appel.